Un jour un virus… des jours de confinement…et des petites mains qui accompagnent vos parents…
Nous sommes déjà le 15 mai ! Nous venons donc de passer la fameuse semaine des Saints de glace et évidemment à cause des températures plus fraîches…nous n’avons pas pu mettre le nez dehors…
Mais ça ne suffira pas à mettre notre moral en berne, nous continuons à fêter nos anniversaires, à danser, à chanter, à jouer, à rire avec le personnel qui déborde d’imagination pour occuper nos journées… et puis nos RDV skype, c’est finalement sympa de vous voir à la télé ! Nos RDV familles qui s’organisent petit à petit, sont un signe d’espoir à nos retrouvailles…
Voilà notre vie suit son cours même si nous sommes impatients de vous retrouver, de fêter ensemble le retour à une vie déconfinée
Au fait, les dictons ne sont plus ce qu’ils sont :
«En MAI fais ce qu’il te plait » baliverne ! ce virus aura donc changé beaucoup de choses mais il y a une chose qu’il ne pourra jamais nous prendre c’est notre terrible envie de VIVRE
Prenez soin de vous
Les résidents de l’EHPAD du Parc, la Direction et l’ensemble du personnel


Prendre l’air, sentir les rayons du soleil, le vent RESPIRER et se dire qu’en MAI fais ce qu’il te plait ! en tout cas le temps d’une pause sur la terrasse !

Garder le sourire, le moral… communiquer et se dire que bientôt nous vous retrouverons !!

Dimanche après-midi découverte de la danse orientale en compagnie de Véronique et Saïda